LES FOURMIS DEFONCEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES FOURMIS DEFONCEES

Forum des fourmis défoncées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 entre de papy n-no

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

entre de papy n-no Empty
MessageSujet: entre de papy n-no   entre de papy n-no Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

lol! bonjour a tous c'est papy no-no je vous ai rejoinds et en suis tres heureux sauf que ce matin je me suis fais attaquer il m'a tue environ 450 fourmies mais j'ai gagner au final quand meme enfin maintenant il faut que je remonte mes troupes !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

entre de papy n-no Empty
MessageSujet: Re: entre de papy n-no   entre de papy n-no Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

faut que tu fasses ta demande sur le jeu...In GAme....
tu va dans alliance, rejoindre une alliance, et tu cherhce les fourmies defoncées... a gauche du nom tu verra un plus tu clique dessus et tu laisse un messsage, c'est la seule solution pour te faire venir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
papy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

entre de papy n-no Empty
MessageSujet: Re: entre de papy n-no   entre de papy n-no Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:11

Admin a écrit:
faut que tu fasses ta demande sur le jeu...In GAme....
tu va dans alliance, rejoindre une alliance, et tu cherhce les fourmies defoncées... a gauche du nom tu verra un plus tu clique dessus et tu laisse un messsage, c'est la seule solution pour te faire venir parmis nous
Very Happy [b]merci a toi et bien le bonjour a tous mes cooquipiers lol et a bientot je crois que sniper va s'occupper du gars qui a venu me defonce et lui il va le defonce correct c'est normarmal on s'appelle les fourmies defoncees allez les amis a + et surtout forme vos batallions pour les guerres ......................... a + norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre de papy n-no Empty
MessageSujet: Re: entre de papy n-no   entre de papy n-no Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre de papy n-no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS DEFONCEES :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser