LES FOURMIS DEFONCEES

Forum des fourmis défoncées
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 réputation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: réputation   Dim 15 Avr - 12:49

lol je me suis appercu que ma réputation depuis l'attaque de poumfa est tombée 203 à 6 lol et je peut plus attaquer, mes fouris mettent 15h au lieu de 8h30 pour la cueillette je suis dans la bouse complète. est ce que tu peu me dire si je suis attaquable coin coin stp?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 13:12

tu n'es attaquable que si tu as au moins 50 points de reputation...
qd tu te fais attaquer et que tu perds tu perds tous tes points de reputation.
pour ce qui est des ceuillettes je m'en suis apercu hier soir oui 16h de trajets pour le plus long et 3-4h pour le plus court.. je ne sais pas ce qui s'est passé. je cherche un modo et je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 13:37

donc en gros si je reste en dessous de 50 point de réput, je peu me faire plein de nourriture sans jamais craindre le grand méchant loup? Ca m'arrangerai, j'ai cruellement besoin de me refaire lol

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 13:41

bein voila tu as tout compris Very Happy
moi cette nuit j'ai tout perdu aussi. je suis tombé sur des lanceuses d'acides Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 13:51

ca c'est de l'info!!!! merci coin coin je t'aime

le truc con c que g envoyé ce matin 30 soldats en balade donc je vé récup 30 pts de réput, c mauvais ca lol, mais c'est dit je reste à 36^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 13:53

non tu ne prend que un point par envoie... si tu envoies 30 fourmis en ne fois tu auras un point, si tu les envoies une par une ca te fera 30 points...
mais moi aussi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 18:26

Moi aussi je vous aime aprdis !! Embarassed Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 18:54

ouaii la voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Dim 15 Avr - 19:45

ca fait déjà 3 pourrisseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 2:12

j'aime bien pourrir les forums moi, surtout quand sa en vaut la peine, puis en + on me la si gentillemùent demandé que voila ( j'avais pas trop le choix ) !!! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 8:55

dit qu'on t'a mit un couteau sous la gorge aussi tant que tu y es...
tu n(oses meme pas avouer que tu es bien parmis nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 12:05

Mais si, je suis meme tres bien avec vous, puiske je vous aimeuhhhhhhh mes potos...( Hyde07 ou CoiN CoiN, il marche a tout lui hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 13:03

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 13:24

jemarche a tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 23:48

oui tu marches, tu cours meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Lun 16 Avr - 23:49

oki
j'ai compris Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Mar 17 Avr - 0:41

allez forest tu peu le faire Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
Admin
Admin


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Mar 17 Avr - 9:21

je ne repondrai meme pas Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Mar 17 Avr - 11:34

Rhoooo le boudeur je reve !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Mar 17 Avr - 19:10

c bien ne répond pas comme ca moi je poste et je reprend la tete du meilleur pourrisseur Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Jeu 19 Avr - 16:25

lol bah t'as vu a ce sujet le topic que jai crée dahu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Jeu 19 Avr - 16:59

euh non mais je parcou le forum je vais bien tomber dessus

hey oui j'égalise avec l'admin : 126 post

rendeer (mode légalisation.... euh....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Jeu 19 Avr - 21:59

bah il est dans taverne pourtant mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fourmidahu

avatar

Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Jeu 26 Avr - 1:57

ca doit etre mes yeux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otr.freehostia.com/
GinGer

avatar

Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: réputation   Jeu 26 Avr - 1:57

bah on s'en fou ta poster dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réputation   

Revenir en haut Aller en bas
 
réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS DEFONCEES :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: