LES FOURMIS DEFONCEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES FOURMIS DEFONCEES

Forum des fourmis défoncées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre recrutement et déclaration de guerre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan0630




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:47

Bonjour à vous,

... Je ne savais pas où mon post avait vraiment sa place, alors je viens en ami partager un coup de phéromones...

Dans la même semaine j'ai reçu par deux fois la visite d'un de vos membres... ces deux visites peu numéraire ne m'ont rien coûtées, sinon un peu de temps. J'ai tenté de communiqué avec ce sniper lors de sa première visite, mais entre son vocabulaire peu évolué et ses fautes d'orthographe. J'ai bien compris qu'il n'y avais pas grand chose à en tirer sinon des insultes au langage et quelques onomatopées...

Alors je vous demande : est ce une stratégie de votre part d'envoyer des petites troupes en éclaireuses pour découvrir le potentiel de l'armée des joueurs qui bien que dans le menu guerre ne sont pas en alliance ?

Je suis plutôt pour la non violence et le dialogue alors quand sniper se présente ainsi :"viens pas me voir sinon mes copains vont te raser ta fourmilliere!!!!!:c'est toute mon alliance qui va te detruire et vite fait et sans pardon!!" je suis soudain pris d'une furieuse envie de donner le contrôle à mon passager noir... en effet lui se permet d'envoyer quelques fourmis visiter ma fourmilière, il refuse le dialogue et se cache derrière son alliance.. ?? J'ai envoyé moi aussi quelques fourmis pour connaître son effectif... et je me demande que doivent faire mes 8 reines ? continué à progresser en non allié ? ou bien m'allier avec ou contre vous ?

Toujours est il je ne suis pas contre communiquer mes effectifs si cela est bien demandé, mais je ne supporterai pas longtemps de subir les assauts répétés de ce jeune freluquet défoncé.

Mes respects.

Jonh attend ...
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

salut jonathan0630 je repond à ton message!!!

le joueur jonathan0630 vous dit :
tu n'es pas le seul pleutre à t"attaquer aux non alliés... j'aime le combat ! mes fourmis sont prêtes elles aussi...



le joueur jonathan0630 vous dit :
oui, je sais sniperH5N1... c'est le menu guerre... c'est comme dans la vie, on rencontre pleins de pecno qui ne savent ni lire ni écrire... alors comment espérer d'eux un semblant d'esprit chevaleresque...
Ne t'inquiètes pas pour mes fourmis, elles sont bien nourries
(son vocabulaire peu évolué et ses fautes d'orthographe)

je t'avais juste dit, de prendre tes responsabilités sur le menu guerre!!!!
ensuite j'ai arreté la conversation avec toi,
pour cela ,(pecno ) (freluquet défoncé.)(peutre)

donc arrete tes insultes
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

excuse toi sur ce forum et tu ne recevras plus d'attaques de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan0630




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

viens pas me voir sinon mes copains vont te raser ta fourmilliere "fourmilière" !!!!!:c'est toute mon alliance qui va te detruire "détruire" et vite fait et sans pardon!!

Yo! yo! je suis un cum de téci, hey ! hey ! si tu me frittes ! mon alliance vas faire de toi des chips !!

En deux phrase pour te présenter dans tes contacts tu réussis à faire deux fautes d'orthographe sans parler de ta grammaire et de ta syntaxe....

Je ne dis pas que je suis irréprochable... m'enfin... tout de même... alors que j'avais une gentille discussion avec toi, tu as finit par répondre DOT et puis pffffff....

Et maintenant tu veux des excuses de ma part !!! alors pour récapituler ... tu viens me chercher des noises, tu romps le dialogue !! Tu continues à me chercher !! !! Mais il faut que JE te fasses des excuses ?? !!

Ha ! Ha ! Ha! Je me gausse !

John n'attend plus...
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

ton premier message

le joueur jonathan0630 vous dit :
tu n'es pas le seul pleutre à t"attaquer aux non alliés... j'aime le combat ! mes fourmis sont prêtes elles aussi...ensuite il y à pecno,freluquet défoncé.
le joueur jonathan0630 vous dit :
alors que j'avais une gentille discussion avec toi,

excuse toi sur ce forum et tu ne recevras plus d'attaques de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

ton premier message

le joueur jonathan0630 vous dit :
tu n'es pas le seul pleutre à t"attaquer aux non alliés... j'aime le combat ! mes fourmis sont prêtes elles aussi...ensuite il y a pecno,freluquet défoncé.
le joueur jonathan0630 vous dit :
alors que j'avais une gentille discussion avec toi,

excuse toi sur ce forum et tu ne recevras plus d'attaques de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan0630




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Allez, je m'excuse de tenir au respect du langage, d'aimer jouer avec un tant soi peu d'esprit chevaleresque.

Je suis toujours surpris que ma verve soit prise avec tant de sensibilité !

Je n'attends plus, je vais suivre ta première réponse en messagerie privée qui était quelque chose comme "Contre attaque" !

Je te préviens donc gentiment prépare bien tes troupes, fait les toutes revenir à ta fourmilière, vides tes greniers, car tel le samouraï insulté, je vais laver mon honneur dans les phéromones de tes antennes... Je sais bien que moi, seul contre toute une alliance, j'ai peu de chance de m'en sortir... mais : BANZAÏ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:02

bien reçu ton message, je peut en rester là. J'approuve le respect de ton language vis à vis de moi meme ,veux tu poursuivre les hostilités?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan0630




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Bonjour à vous FD !!

Je ne comprends pas, sniperH5N1, désires tu hisser le drapeau blanc ?

Je n'ai pas commencé les hostilités... alors, est ce que maintenant que tu connais une partie de mes effectifs, ta fourmilière tremble de peur ?
Est ce que ton alliance te laisse te débrouiller avec tes actes et tes propos ?

Eclaires moi, je ne voudrais pas piétiner une fourmis déjà à terre ...

Respectueusement !

C'était le message que je rédigeais en attendant ta réponse en messagerie privée... et puis tu as finit par répondre : ok pas de problème !! Je ne comprends pas d'avantage... si tu désires faire la paix, faits moi tes excuses pour avoir espionné ma fourmilière.... sinon BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

bonjour à toi jonathan0630

* Ma fourmilière tremble de peur ? non au contraire vient !!
*Est ce que ton alliance te laisse te débrouiller avec tes actes et tes propos ?
j'ai pas besoin de mon alliance, cela est entre toi est moi.

sinon banzai ,vient maintenant !!! aves tes **** majors
Revenir en haut Aller en bas
jonathan0630




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

juste un petit conseil pour toi, arrêtes de te défoncer au désherbant !! essaye le jus de raisin c'est plus dans ta catégorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre recrutement et déclaration de guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Entre recrutement et déclaration de guerre....   Entre recrutement et déclaration de guerre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre recrutement et déclaration de guerre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande de recrutement
» Recrutement GinGer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS DEFONCEES :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser