LES FOURMIS DEFONCEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES FOURMIS DEFONCEES

Forum des fourmis défoncées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
+4
Kelso07
GinGer
zato
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

Un joueur de la connaissance ed sniper est rentré en contact avec moi afin de me proposer une fusion (que j'ai naturellement refusée).
on est en pour parlé pour un pact.
mais je tiens a signaler (dapres ce que j'ai compris) qu'ils vont fusionner avec la premiere ally pour s'attaquer a la seconde....
je demanderai verification...
si un pact se fait nous rentrons donc indirectement dans le conflit. celui ci peut nous mener haut si on en sort vainqueur.. enfin bon je vous demande votre avis sur la question.
pas de flood svp, sujet serieux...
donnez votre avis et pourquoi vous avez cet avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
zato




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:02

oue une alliance ca peut etre bien. dans la vie de toute facon faut savoir prendre des risques.
Qui ne tente rien n'a rien.

Pour la fusion c'est mieu si jamais c'est eux qui vienne chez nous. Je prefere notre TAG
Revenir en haut Aller en bas
GinGer

GinGer


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

Je suis du meme avis que zato, mais k'adviendra til si ns perdons?? on perd tous nos armées, on recommence a zero, et notre alliance ??
Je serais d'avis de prendre le riske, mais le jeu en vaut til vraiment la chandelle, nous sommes qd mm classé 16 eme... on se debrouille pas mal comme sa ( meme si jai vachement diminuer ds mes points mdrrr ) enfin, faut aussi voir l'avis de tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zato




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:17

Fusionner ca veut ptetre pas dire au'on se fera attaquer par les autres. Ils attaqueront que ceux qui on lancé l'attaque. Mais je pense Faudrais attaquer dans plus lontemp jore en septembre quand on sera beaucoup plus fort. Pour linstant seul coincoin (hyde) et Dahu ont une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso07

Kelso07


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Je serais plus de l'avis de Zato c'est à dire attaquer plus tard! Je n'ai pas du tout d'armée (je fais exprès d'être en dessous de 50 points de réputation). Par contre j'ai peur que si on rentre trop tard dans tout ça on finisse loin derrière les alliances de tête...
A méditer et à voir ! Mais dites moi si je dois commencer à me faire une armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

alors je precise.. certain n(ont pas compris...
On ne fusionne pas...
on reste nous meme....
la premiere ally fusionne avec la 13eme pour s'attaquer a la 2eme...
Ce que je disais est qu'ils nous (ils = le chef de la 13eme ally pour le moment)nous propose un pact (vu que jai refusé la fusion). ceci veut dire que leurs ennemis = nos ennemis et inversement.
On est 2 alliance independante mais on est allié.
si ils sefont attaquer on les aide, si ils attaquent on les aide et inversement.
la ils proposent ce pact dans loptique de s'attaquer a la 2eme ally.
Zato : si on se met avec eux (a leur coté, pas de fusion) on sera tout autant legitimement attaquable que eux.
c'est un risque mais si ca passe on sear les alliés de la premiere alli (et notre pact sera soudé par une guerre)
mais on peut tout aussi bien les laisser faire leur guéguerre entre eux, en se disant que ca ne nous regarde pas et rester dans note qcoin et evloluer tranquillement car avec la guerre ca va faire des ravages dans les armées et fiare chuter leus pts....

A vous de voir ... ce pact = guerre = tout le monde s'implique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
link40001

link40001


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Moi je sui d'accord pour la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
sniperH5N1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

moi je suis d'accord pour avoir dé allié pour les guerres
ils sont ossi tré puissant é sa pouré etre une aide a ne pa negligé puique ché nou il i a que dahu é coincoin qui on dé grosse armé





ps je me suis mi en guerre samedi a 18h00 ensuite jé ataqué une pers classé 4500sur 4700 javé 870major é210leginnaire donc 27000 point je me suis f defoncé le jour meme (22h00)il avé 65000 poin je repare a 0 puique jé demandé qon mataque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

link40001 a écrit:
Moi je sui d'accord pour la fusion!

DI DIOU C'EST DE FAMILLE????


IL N'Y A PAS DE FUSION.... LE TOPIC CONCERNE UN PACT ET PAS UNE FUSION...
PAS DE FUSION
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
fourmidahu

fourmidahu


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

sympa le petit texte défilant

MOI JE M'EN BAS LES CACAOUETTES GRILLES DE LEURS PACTE ET TOUT, JE N'ATTAQUERAIS PERSONNE!!!!!

J'attend qu'il viennent m'attaquer, j'adore les gars qui font -70000 de dégats mdr

Moi le style les ennemis de mes amis sont mes ennemis je suis très vite perdu et ca se termine que je tappe sur tout le monde! et puis je suis plus du style les femmes de mes ennemis sont mes femmes héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://otr.freehostia.com/
Kelso07

Kelso07


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

jamais je te présenterai mes femmes du moment fourmidahu :p
Moi meme si on décide de fusionner je suis loin d'être pret pour attaquer !!! et je ne peux pas me faire attaquer donc tout bénef ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GinGer

GinGer


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : belgique !!
Date d'inscription : 15/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

bon bah alors jvais faire simple, court, net et precis, moi jdi non parske si on se fé defff on est mal bar, donc, pas de riskes et tanpis, on na ka rester comme on est et ce n'est pas plus mal... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:44

bon j'ai l'avis de 3 personnes, 2 qui n'ont pa compris (la famille zato Very Happy) et les autres... je ne sais aps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfourmisdefoncees.easyforumpro.com
Fallen_Angel.

Fallen_Angel.


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Un coin du monde
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

Perso je pense qu'on pourrait essayer de faire n'autre chemin tranquille tout seul comme des grands.

Attendons de grandir et faisons ce genre d'alliance quand NOUS penserons en avoir besoin Wink

Heuuuu, genre quand on sera assez puissant et qu'on voudra bouffer tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otr.freehostia.com
fourmidahu

fourmidahu


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

il a raison le vieu!!!! on se débrouille très bien tout seuls

perso je serais pour fixer des objectifs de défences afin d'etre trankil et l'orsque l'on sera pret on défonce tout!!!!

par objectif de défence j'entend : 5700 lanceuses d'acides (ca permet de ruiner une armée de 200000 pts exactement sans avoir une seule fourmis tuée)

ensuite autant de majors que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otr.freehostia.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURMIS VOYAGEUSES ARRETEZ VOUSON VOUS OFFRE UN VER !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS DEFONCEES :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser